Jésus n’a jamais dit que la vie serait facile. Nous le voyons au travers des évènements actuels, comme récemment ce 13 novembre 2015 avec les attentats à Paris.
Même dans ces temps de trouble, Dieu veut nous donner Sa paix et nous remplir de Son amour. Il dit dans Sa parole, « N’aie pas peur, car je suis moi-même avec toi. Ne promène pas des regards inquiets, car je suis ton Dieu. Je te fortifie, je viens à ton secours» ! Esaïe 41:10
N’oublions pas aussi que Dieu a donné à l’Église Son autorité et cela se manifeste au travers de la prière ! La prière dans le nom de Jésus est notre arme pour changer les choses.
Ainsi, au travers de ces évènements, Dieu nous invite à prier pour notre pays, pour nos responsables et pour ceux qui dirigent le pays, mais aussi à bénir nos ennemis dans la prière.
Tenons-nous à la brèche et prions pour notre pays !
Nous vous encourageons donc à prier avec nous
- pour notre pays: qu’il revienne à Dieu, puisant ses forces en Lui pour rebondir et vivre,
- pour nos responsables: qu’ils reçoivent sagesse et humilité pour gouverner,
- pour toutes les forces de l’ordre engagées dans une mission difficile, dangereuse et éprouvante,
- pour les blessés et pour les proches des victimes des attentats à Paris.
Prions aussi que ceux qui ont le cœur rempli de haine se tournent vers Celui qui a donné Sa vie pour eux, Jésus, le sauveur du monde.
Objectif France : Mobiliser l’intercession pour notre nation, avec les entrailles de miséricorde du Père, afin qu’Il soit dit un jour de la France: «Heureuse la nation qui a le Seigneur pour Dieu!». Psaumes 33 :12