« Ils ont contribué (financièrement) comme nous l’espérions, mais ils se sont d’abord donnés eux-mêmes au Seigneur, puis à nous, par la volonté de Dieu ». 2 Co 8.5
Se donner à Dieu est -et restera- la plus belle réponse au don gratuit du salut en Jésus-Christ!
Cette juste attitude de celui qui est né de nouveau, d’En-Haut, se traduit toujours par le don de son temps et de ses biens, à la mesure de la sagesse que Dieu donne toujours à celui qui la Lui demande (Jc 1.5).
«Que chacun donne comme il l’a résolu dans son cœur, sans tristesse ni contrainte ; car Dieu aime celui qui donne avec joie ». 2 Co 9. 7
Pas seulement à Noël. De nombreux passages de la Parole de Dieu disent de donner, de faire du bien à tous, « en particulier pour la maison de la foi » (Ga 6.10 ; Mt 5.42). Ils nous recommandent « d’être riches en bonnes œuvres, d’avoir de la libéralité, de la générosité » (1 Ti 6.18) ; de « pratiquer de bonnes œuvres. » (Tite 3.8) ; d’être de « bons dispensateurs des grâces variées de Dieu » (1 P 4.10) ; d’aider les serviteurs de Dieu (3 Jean 5-7 ; 1 Tm 5.18 ; Phi 4.16-18).
QUE TON RÈGNE VIENNE !
C’est le cri d’OBJECTIF FRANCE depuis toujours à travers nos mobilisations, enseignements et lettres de prière toute l’année qui exhortent le peuple du Seigneur, et l’encouragent dans des appels constants à la manifestation glorieuse du Royaume de Dieu en France, dans toutes les sphères de la société.
Nous avons besoin de vous pour continuer cette mission!
- Le lien ci-dessous vous donne l’opportunité de permettre à OBJECTIF FRANCE de continuer son travail (faites un don en toute sécurité, par carte bancaire ou par compte Paypal)
Nous vous en remercions!
Et nous sommes assurés que « Dieu peut vous combler de toutes ses grâces, afin que, possédant toujours en toutes choses de quoi satisfaire à tous vos besoins, vous ayez encore en abondance pour toute bonne œuvre » 2Co 9.8
________________________________________________________________
Jésus a dit: « Il y a plus de bonheur à donner qu’à recevoir » Ac 20.35
Dieu nous appelle donc à contribuer financièrement à Son œuvre, inspirés par l’exemple de Jésus.
- Avec en perspective la recherche de la gloire de Dieu.
- Avec enthousiasme, puisque nous donnons pour la bonne cause, celle du
- Avec gratitude, puisque nous avons le privilège de donner.
- Avec bonne volonté, puisque nous avons la liberté de donner.
- Avec obéissance, car cela manifeste la bonne intendance de nos biens.
- Avec joie, car c’est la seule bonne attitude pour donner.
- Avec abondance, car c’est un bon investissement, dans l’attente légitime d’un retour d’investissement, ici bas où dans la vie à venir.