MERCI !
Je ne briserai pas mon alliance et je ne changerai pas ce qui est sorti de mes lèvres – Ps 89.34
Merci à tous ceux qui, tout au long de l’année écoulée, se sont tenus sur la brèche en faveur du pays : cette fidélité est l’écho de celle du Seigneur qui sème dans nos cœurs la passion de Sa présence dans nos vies, l’espérance du Royaume qui vient et l’attente excitante de Son retour.
Bénissons Dieu pour Sa protection en 2017 et ne nous relâchons surtout pas en 2018. Alors que les tensions mondiales s’exacerbent dans le contexte des 70 ans de la renaissance d’Israël, restons à l’écoute et recherchons l’alignement avec Son cœur et Ses temps ; ne négligeons pas la repentance pour nous-mêmes et pour notre pays car Dieu a promis la guérison si les humbles crient à Lui (2 Chr 7.14) ; et tenons-nous dans la prière pour les autorités de notre pays, selon l’exhortation pressante du Seigneur « afin que nous menions une vie paisible et tranquille, en toute piété et honnêteté » (1Ti 2.1-4).
Nous savons que « dans les derniers jours, il y aura des temps difficiles » (2 Ti 3.1). C’est pourquoi choisissons de vivre une année 2018 portés par la Foi, l’Espérance et l’Amour, quoi qu’il arrive, unis en Christ par Son Esprit, sûrs de Son Alliance.
Les défis restent nombreux pour notre nation et pour le monde, mais Dieu n’a pas dit son dernier mot : la porte de la grâce est encore ouverte et c’est un lieu de choix pour les intercesseurs.
Objectif France continuera à porter ce message de la persévérance qui est une exhortation du Seigneur et un héritage de la foi de nos pères.
TRÈS BONNE ANNÉE 2018 !
Pour l’équipe d’Objectif France,
Bernard Leycuras