3 semaines de prière pour appeler LA LUMIÈRE SUR LA FRANCE
si vous souhaitez recevoir chaque jour le thème et ses sujets, demandez à ObjectifFranceIntercession@gmail.com
pensez à liker notre page FB
si vous souhaitez soutenir notre action, c’est ICI – MERCI !
Jour 8 – LUMIÈRE sur la révolte
PROCLAMATION
Merveilleux conseil de DIEU !
Écoutons encore, méditons sérieusement, et PROCLAMONS pour l’Église de FRANCE cette étonnante révélation sur ce qui se joue dans notre monde, et sur notre part :
« Revêtez l’armure de Dieu pour être en état de tenir face aux manœuvres du diable. Ce n’est pas à l’homme que nous sommes affrontés, mais aux Autorités, aux Pouvoirs, aux Dominateurs de ce monde de ténèbres, aux esprits du mal qui sont dans les cieux.
Saisissez donc l’armure de Dieu, afin qu’au jour mauvais, vous puissiez résister et demeurer debout,
Debout donc !
À la taille, la vérité pour ceinturon, avec la justice pour cuirasse et, comme chaussures aux pieds, l’élan pour annoncer l’Évangile de la paix.
Prenez surtout le bouclier de la foi, il vous permettra d’éteindre tous les projectiles enflammés du Malin.
Recevez enfin le casque du salut et le glaive de l’Esprit, c’est-à-dire la parole de Dieu.
Que l’Esprit suscite votre prière sous toutes ses formes, vos requêtes, en toutes circonstances ; employez vos veilles à une infatigable intercession pour tous les saints… »
Eph 6.10-18 (TOB)
« Car ce n’est pas un esprit de timidité que Dieu nous a donné, mais un esprit de force, d’amour et de sagesse ». 2 Ti 1.7
PRIONS
Seigneur nous te demandons pardon pour toute la timidité qui est encore en nous, pour trop d’indifférence envers ce monde sans Père et sans repères, et trop de peurs, qui n’ont aucun fondement en Toi.
Viens nous sortir de nos zones de confort, d’autant que nous savons en quel temps nous sommes, et que c’est l’heure de sortir de notre sommeil (R 13.11)
C’EST LE TEMPS pour l’Église de FRANCE de REVENIR à DIEU de TOUT SON CŒUR
APPELÉS À BÉNIR AUJOURD’HUI BÉNISSONS…
Les journalistes
Souvent critiqués pour leur traitement partial de l’actualité (NB : tous les grands journaux sont subventionnés par l’État !), ils restent un canal privilégié de diffusion de l’information, et de réflexion (à conditions de croiser nos sources). Notons aussi que certains font un travail très sérieux.
Bénissons les journalistes : qu’ils soient attirés par la vérité et la droiture de cœur ; -qu’ils sachent être libres des influences idéologiques à la mode ; qu’ils soient protégés dans leur métier, parfois dangereux.
ACTUALITÉS
Les Juifs aussi ?… « Des enregistrements audios circulent, pointant du doigt des groupuscules décidés à prendre les Juifs et les synagogues pour cibles tout au long du week-end. L’amalgame Macron = Rothschild = pouvoir cosmopolite juif est en marche… » (Source)
Ajoutons à toutes nos prières la protection, en ce jour de Shabbat pour les Juifs, des synagogues et des personnes. NB : comme tous les samedis, les Juifs béniront la France et les Français (lire ICI)
LUMIÈRE sur la révolte
Fomentée par la franc-maçonnerie bourgeoise qui voulait prendre (et a pris) la place de la noblesse, la Révolution a tué le roi… et a voulu se débarrasser du Roi des rois ! Exit la monarchie, vive la république* !
*toutes les décisions de l’État doivent produire le bien commun ; en latin, res publica = la chose publique
Son ‘’évangile’’. La république décrète l’absence de domination : tous les individus sont libres, aucun n’est dominé par un autre. Soutenue par la ‘’déesse’’ raison qui, depuis son trône, inspire la liberté, l’égalité et la fraternité… sans Dieu, la république est la référence intangible de tous les présidents… de la république. Ses symboles sont « sacrés » car sacralisés. Leur porter atteinte est un outrage, condamné : ‘’excommunication’’ pour blasphème civile. Nouvelle religion donc, elle aura sa ‘’bible’’ : le bréviaire de la laïcité.
PRIONS
Élevons, tout notre cœur, de tout notre être, de toute notre force, le nom puissant et glorieux de Jésus, envoyé par le Père des lumières, mort à la Croix pour nos péchés, ressuscité et élevé à la droite de Dieu, vivant à jamais.
Rappelons-nous que la France est plus qu’un régime politique, passager, et que notre vraie patrie « est dans les cieux, d’où nous attendons aussi comme Sauveur le Seigneur Jésus-Christ » Ph 3.20
__________________________________
Emmanuel Macron a voulu reprendre l’habit du roi, conscient de la blessure des Français à l’égard de la royauté et du manque du ‘’père’’ dans la nation qu’incarnait le roi… assassiné.
Il n’a pas vu que depuis le régicide tragique de notre histoire, la société –non repentante– tue les pères.
D’ailleurs, rapidement après, la France a inventé le féminisme, en germe chez les ‘’Lumières’’ avec la théorie du « droit naturel ». Au-delà d’injustices réparées à raison, le féminisme a aussi été (surtout) militant contre l’homme, le « mâle », jusqu’à nos jours.
La RÉPUBLIQUE… en MARCHE ! Un titre étonnant : le signal de sa fin, ou sa mise en avant pour la mise en exergue de ses fondements coupables ? En marche vers quoi ? C’est peut-être ce qui se définit aujourd’hui.
NB : toutes les lois majeures de la république ont été élaborées dans les loges maçonniques, donc en dehors de l’Assemblée nationale -alors chambre des députés-). Ce qu’a célébré le président Hollande :
«Ma présence constitue une reconnaissance de ce que vous avez apporté à la République… La République sait ce qu’elle vous doit» ! » (2 avril 2016, lors de la cérémonie organisée pour fêter « 300 ans de franc-maçonnerie, 300 ans d’émancipation»)
Est-ce donc tellement naturel en France que la république soit franc-maçonne ?
Retour de bâton ? Aujourd’hui, des Français veulent tuer la république et son président-roi.
À méditer : en France, on ne touche pas au roi, et on ne joue pas au roi. Car le seul roi appelé par Dieu à régner sur la France est le Roi des rois et Seigneur des seigneurs, Jésus-Christ. Prions que le président Macron comprenne cela, et qu’il en tire un grand profit, pour lui et pour la France.
PRIONS
Intercédons pour la France afin qu’elle entre dans sa destinée prévue par Dieu, et non dans celle de substitution (de « remplacement »… comme pour le peuple Juif) élaborée patiemment et avec du succès par la franc-maçonnerie, depuis la Révolution.
Autre retour de bâton. Dans un article intitulé « Députés LREM: dégagistes hier, dégagés demain? » le journal l’Express rapporte une prise de conscience intéressante de députés de La République En Marche qui parlent de retour de bâton :
– « Nous avions très bien compris que nous étions le fruit d’une forme de dégagisme »
– « On a accouché d’un monstre ! En Marche est un mouvement ni de droite ni de gauche qui a envoyé les partis traditionnels au rencart. Avec les gilets jaunes, on a une opposition ni de droite ni de gauche, comme nous, qui fait fi des corps intermédiaires et des partis politiques »
– « Avec la grande marche, nous avons mis en place une méthode de concertation pour nous faire élire. Cette méthode parlait à beaucoup de Français. Pourtant, une fois arrivés au pouvoir, on l’a perdue »
– « Ce que les gilets jaunes disent aujourd’hui – que l’on serait déconnectés et trop payés – c’est ce que nous entendions sur les marchés pendant la campagne des législatives (…) Le pouvoir d’achat et la volonté des citoyens d’avoir plus de place dans les prises de décision, c’est aussi ce que nous avons porté » (Source)
PRIONS
Bénissons Dieu pour ces prises de conscience. Elles peuvent demain conduire notre pays dans une autre manière de faire de la politique, vraiment : -sans manipulation calculée ; -avec le respect de la parole donnée ; -avec un réel amour pour le peuple…puisque c’est bien lui que l’on prétend gouverner.
Appelons encore sur notre pays, dans nos vies personnelles, pour nos autorités : l’HUMILITÉ.